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A l’occasion de ses 18 ans d’opérations : Air Arabia dévoile son nouvel uniforme

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Le nouveau design sera porté par le personnel d’Air Arabia à travers son réseau, ainsi que tous les hubs d’exploitation, y compris les pilotes, le personnel de cabine, l’ingénierie et la maintenance, en plus des membres de l’aéroport, des opérations au sol et des magasins de vente.

Air Arabia souffle sa 18ème bougie. Une célébration qui ne passe pas inaperçue puisque la compagnie low cost du Moyen-Orient et Afrique du Nord a décidé de fêter ces années d’opération en dévoilant le nouvel uniforme de son équipage. Un relooking qui reflète à la fois la modernité et la jeunesse de la compagnie. «Alors que nous soufflons la 18ème bougie depuis le premier vol d’Air Arabia qui a marqué le début des voyages aériens à bas prix dans la région MENA, nous restons fiers et humbles devant les réalisations que l’équipe Air Arabia a accomplies jusqu’à aujourd’hui.

L’industrie aéronautique a traversé son défi le plus difficile durant la pandémie. Et alors que nous nous préparons à la reprise, nous poursuivons notre engagement d’offrir à nos clients des souvenirs inoubliables à leur juste valeur», indique à ce propos Adel Al Ali, directeur général du Groupe Air Arabia. Et d’ajouter : «Nous marquons nos 18 ans de succès avec le lancement d’un nouvel uniforme dynamique qui reflète notre approche internationale et tournée vers l’avenir, tout en maintenant les valeurs fondamentales d’innovation et de praticité qui sont au cœur de l’identité de marque d’Air Arabia». Se référant à la compagnie, le nouveau design sera porté par le personnel d’Air Arabia à travers son réseau, ainsi que tous les hubs d’exploitation, y compris les pilotes, le personnel de cabine, l’ingénierie et la maintenance, en plus des membres de l’aéroport, des opérations au sol et des magasins de vente. Pour son personnel féminin, Air Arabia opte donc pour une couleur rouge cerise audacieuse ainsi que de nouveaux coupes et détails modernes.

La palette de couleurs pour les hommes comprend l’argent, le gris et la couleur charbon foncé représentant le professionnalisme et l’accessibilité. La fonctionnalité est critique. Par conséquent, la praticité et l’efficacité ont été fusionnées avec la forme pour imaginer un uniforme qui combine des silhouettes raffinées avec une expérience de port efficace et sans effort, relève-t-on de la compagnie.
Les anciens uniformes d’Air Arabia seront par ailleurs recyclés de la meilleure manière du point de vue de la responsabilité environnementale et sociale.

Un engagement pris par la compagnie dans le cadre de son association avec la plateforme YFC qui aide les personnes et les organisations à devenir des champions mondiaux de la durabilité. Rappelons qu’Air Arabia a enregistré une croissance forte depuis le lancement de son premier vol pour introduire un nouveau moyen pour voyager à travers le monde arabe. Air Arabia dessert aujourd’hui plus de 170 itinéraires à partir de plusieurs hubs répartis à travers les Émirats arabes unis, le Maroc et l’Égypte. La flotte d’avions de la compagnie est composée de nouveaux Airbus A320 et A321. Le Groupe Air Arabia ambitionne par ailleurs de poursuivre l’expansion de ses projets en 2022.

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