Economie

Le 2ème symposium «Africa Place Marketing», les 24 et 25 novembre à Casablanca

© D.R

Casablanca Events & Animation (CEA), pilote de la de marche d’attractivité «Wecasablanca», organise la 2ème édition du symposium «Africa Place Marketing» (APM), les 24 et 25 novembre en mode hybride, sous le thème «Tous acteurs d’hospitalité et d’attractivité des territoires».

Ce symposium international a pour objectif de favoriser le partage d’expérience et de promouvoir la veille et l’intelligence territoriale, à travers des rencontres organisées entre différents experts, chercheurs, acteurs du marketing territorial, indique CEA dans un communiqué.

Il vise aussi à partager avec les différentes parties prenantes les meilleures pratiques du marketing territorial et à co-construire une réflexion territoriale adaptée aux territoires africains, fait savoir la même source, notant que les experts, les partenaires et les participants pourront faire le choix entre participer physiquement ou virtuellement via une plateforme virtuelle de retransmission qui leur sera entièrement dédiée.

Related Articles

EconomieUne

Filiale à 100% de CDG Développement : INEE, première entreprise de services énergétiques agréée au Maroc

Innovative Energy & Efficiency (INEE), filiale du Groupe CDG, est devenue la...

EconomieUne

Crédit Agricole du Maroc : Une performance financière confirmée au premier trimestre

Cette tendance positive est corrélée, entre autres, à une augmentation de l’encours...

Economie

Cosumar : Un chiffre d’affaires de plus de 2,6 milliards DH à fin mars

Les préparatifs de la campagne de récolte 2025 se déroulent dans des...

Economie

Compagnie minière de Touissit : 84.890 tonnes traitées à fin mars

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie minière de Touissit (CMT) s’est...