24 heures

Entretiens au Caire entre Benaïssa et Aboul Gheit

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mohamed Benaïssa, s’est entretenu, jeudi après-midi au Caire, avec son homologue égyptien, Ahmed Aboul Gheit. M. Benaïssa, qui avait remis auparavant, un message de SM le Roi Mohammed VI au Président égyptien Mohamed Hosni Moubarak, a affirmé avoir examiné avec le ministre égyptien plusieurs questions intéressant la région ainsi que la réforme de l’organisation des Nations unies et les mécanismes de suivi des recommandations du dernier sommet Monde arabe-Amérique Latine, tenu au Brésil.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux