Economie

Marsa Maroc lance son nouveau site web

© D.R

Marsa Maroc, opérateur portuaire leader au Maroc, lance la nouvelle version de son site internet, www.marsa maroc.co.ma.

Ce site permet un accès rapide et exhaustif à l’information et présente de manière complète le groupe Marsa Maroc et son offre de services dans chacun des terminaux opérés. Selon l’opérateur, il repose sur une architecture entièrement repensée et offre une meilleure lisibilité du contenu et un confort de navigation amélioré. Doté de la technologie Responsive Design, le nouveau site s’adapte à tous les écrans et terminaux (ordinateurs, smartphones et tablettes). En termes de contenu, la principale nouveauté est un accès à une offre plus complète d’E-services.

Le site permet de réaliser le suivi des escales et conteneurs et offre la possibilité de régler ses factures en ligne. Par ailleurs, après une demande de souscription aux services digitaux, les utilisateurs ont accès à de nouvelles fonctionnalités liées au calcul d’un devis, le suivi et le règlement en ligne des factures, le suivi des cautions et des réclamations et l’accès au bon à délivrer pour l’ensemble des clients et d’autres fonctionnalités telles que l’accès pour le trafic conteneur, le suivi des opérations du navire et le suivi des conteneurs au niveau du parc dans un terminal réservées aux armateurs et agents maritimes.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...