Faits-DiversUne

Marrakech : Trois arrestations pour trafic de cocaïne et de l’eau-de-vie

© D.R

Pour trafic de l’eau-de-vie, connue communément sous le nom de mahia, une jeune femme qui était en fuite a été appréhendée, dimanche dernier, par les éléments de la police du 2ème arrondissement relevant du district de Gueliz, à Marrakech.

Et pour trafic de cocaïne, une autre femme a été épinglée par les éléments de la police du 16ème arrondissement. Lors de son arrestation, elle était en possession de dix grammes de cocaïne. Son fournisseur qui était à bord d’une autre voiture a pris la poudre d’escampette. Il est activement recherché par la police.

Par ailleurs, le propriétaire d’un café situé au quartier Doha, également à Marrakech, a été arrêté, vendredi dernier pour son implication dans une affaire de trafic de cocaïne. Il semble être le fournisseur d’un trafiquant de drogue qui a été arrêté, il y a plus de deux semaines, en possession d’une vingtaine de capsules de cocaïne.

Related Articles

CouvertureSociétéUne

Accidents, tués, blessés, mode de déplacement… Les indicateurs de la sécurité routière en 2024

Les indicateurs provisoires de la sécurité routière au titre de l’année 2024...

EditorialUne

Éditorial : Big player

Avec Airbus qui vient de s’installer officiellement dans sa nouvelle usine de...

ActualitéUne

Panne d’électricité en Espagne: Pedro Sanchez remercie le Maroc pour sa solidarité

Le Président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a remercié le Maroc pour...