Anas Laabi a été nommé directeur associé de Boston Consulting Group à Casablanca. C’est ce qu’a annoncé un communiqué du cabinet de conseil.
Le nouveau directeur associé a rejoint le BCG en 2019. Il est diplômé de l’ESSEC en 2006 et cumule plus de 16 ans d’expérience dans la transformation digitale à grande échelle, dans l’excellence opérationnelle «end-to-end», dans les fusions et acquisitions, l’intégration post-acquisition et le développement de nouvelles stratégies de marché, indique la même source. Au sein du centre d’expertise Industrial Goods, Anas Laabi dirige l’activité du BCG dans les industries de transformation en Afrique du Nord et de l’Ouest.
Il est également co-directeur du Transaction Center du BCG sur le continent africain. Avant de rejoindre le BCG, Anas Laabi a travaillé 9 ans au sein de grands cabinets de conseil en Europe et en Afrique et 4 ans dans le secteur des technologies, des médias et des télécommunications en Amérique du Nord et en Europe où il a assuré le poste de directeur de la stratégie, du développement et des fusions-acquisitions chez Technicolor.