Aziz Akhannouch, président du Conseil communal d’Agadir, a tenu lundi une réunion de communication avec les partis d’opposition au sein dudit Conseil et qui sont issus du PJD, du PPS, de la Fédération de la Gauche, et du PSU.
Dans son intervention par l’occasion M. Akhannouch a souligné l’importance d’écouter les différents groupes qui composent le Conseil communal d’Agadir en vue de les impliquer dans l’amélioration du programme de travail de la Commune, réitérant l’engagement du bureau de prendre en compte les idées et propositions qui émanent de l’opposition surtout que le souci majeur de tous les élus est de servir la ville d’Agadir.
Ce dernier a rappelé que cette ville connaît actuellement la mise en œuvre du Programme de développement urbain 2020-2024 lancé par Sa Majesté le Roi et qui fait l’objet d’un intérêt particulier de la part de la Commune d’Agadir, laquelle travaille d’arrache-pied pour le réaliser dans les délais fixés.
Et également son appréciation pour le rôle joué par les membres de l’opposition au sein de ce Conseil pour résoudre les différentes problématiques auxquelles est confronté le citoyen gadiri.













