EconomieHigh-Tech

Mobile World Congress : Orange Maroc consacré pour la 2ème fois par Speedtest Ookla

© D.R

Le réseau fixe Orange Maroc enchaîne les victoires . L’opérateur vient d’être reconnu par Ookla comme le fournisseur du réseau fixe le plus rapide au Maroc, et ce pour la seconde fois consécutive.

La première place d’Orange se renforce avec un speed score de 19,90 contre 16,08 il y a quelques mois. «Les résultats de l’outil Speedtest d’Ookla viennent témoigner de l’engagement et de la mobilisation au quotidien des équipes Orange sur le terrain afin de fournir les meilleures performances à tous les Marocains. Cette nouvelle consécration prouve une fois de plus qu’en investissant dans nos réseaux, nous pouvons non seulement répondre aux besoins actuels de nos clients, mais aussi veiller à préparer les usages de demain», relève-t-on de Hendrik Kasteel, directeur général Orange Maroc.

Cette consécration, intervenue en marge du Mobile World Congress qui se tient actuellement à Barcelone, fait suite aux 4,6 millions de tests effectués par les utilisateurs marocains pendant le troisième et quatrième trimestre de 2021 et publiés par Ookla.

Related Articles

EconomieUne

Partenariat INRA–Syngenta : Des résultats prometteurs pour une agriculture durable

L’objectif ultime de ce partenariat est de contribuer à améliorer la productivité...

Economie

L’African Surveying Conférence tient ses promesses

Tenue pour la première fois en marge du 8ème congrès national de...

EconomieUne

Provinces du Sud : Laâyoune entame son Plan de mobilité urbaine durable

Ce Plan se veut comme un véritable outil d’aide à la décision...