Economie

Fairmont Taghazout Bay fête les nuits ramadanesques

© D.R

Des activités spéciales sont au programme

Fairmont Taghazout Bay invite les familles à célébrer le mois sacré du Ramadan dans un cadre idyllique. Des buffets gourmands de Ftour sont prévus pour la rupture du jeûne. L’établissement hôtelier offre plusieurs espaces de détente et de découvertes culinaires ainsi que des activités inédites pour les grands et les petits. «De savoureux repas vous attendent tout au long du mois de Ramadan avec des tables de Ftour aux meilleurs délices inspirés d’une cuisine internationale, marocaine, et du middle East. Le chef a concocté avec soin plusieurs recettes saines et riches, avec une sélection de produits raffinés et inspirés de la richesse de la région. Des plats gourmands seront proposés pour vos repas de Ftour et de Shour pour épater vos papilles et satisfaire tous les goûts», relève le management du Fairmont Taghazout Bay.

Ainsi, le restaurant «The Commons» accueille ses convives dans un esprit familial et chaleureux pour partager un somptueux repas, et déguster les délicieux plats spécialement préparés à l’occasion, rythmés par une musique spirituelle et sacrée. Le programme de remise en forme et de méditation est également au rendez-vous à l’occasion du mois du Ramadan. Le Fairmont Taghazout Bay a lancé son programme d’abonnement Fitness afin d’encourager ses clients à pratiquer du sport, mais aussi à se reprendre en main avec des offres autour du bien-être. Pour les enfants, l’établissement a créé un univers d’amusement dédié. «En exclusivité pendant le mois sacré, vos enfants pourront accéder à nos espaces de jeux au Hun4kidz et au Hangout au moment du Ftour et pendant toute la soirée, avec un programme d’activités pour vos petits. L’accès sera également disponible à la clientèle externe de l’hôtel pour profiter du cadre du Resort pour le repas du Ftour », indiquent les responsables du Fairmont Taghazout Bay.

Par ailleurs, la tente de Ramadan attend les convives en After-ftour pendant les dix derniers jours du mois sacré. Ce nouveau concept repose sur un lieu de vie où familles et amis pourront se rencontrer pour partager des soirées en plein air aux rythmes de la musique sacrée de Ramadan. En plus du menu servi dans la tente toute la soirée, des assortiments de délicieux mets gourmands sont proposés avec une sélection de thés raffinés ainsi qu’un repas de Shour. Enfin, le programme de Aïd Al Fitr dévoilera des expériences gastronomiques inédites dans un cadre imprégné par le style arabesque marocain et du Moyen-Orient au restaurant The Commons avec les brunchs, la musique et l’animation spécialement pour l’occasion.

Articles similaires

EconomieUne

Maroc Telecom compte près de 80 millions de clients à fin septembre 2024

Le parc du groupe Maroc Telecom s’est établi à 79,7 millions de...

Economie

La certification internationale ISAE 3402 Type II renouvelée : BMCE Capital Gestion

BMCE Capital Gestion a obtenu la certification ISAE 3402 Type II de...

Economie

ANP : Un trafic prévisionnel de près de 89,2 MT en 2024

Le trafic global des ports gérés par l’Agence nationale des ports (ANP)...