Economie

Aéroport Agadir Al Massira : Retour en force des compagnies aériennes

© D.R

Plusieurs compagnies aériennes dont Ryanair et Air France reviennent en force à Agadir. La capitale du Souss pourra profiter de l’engouement des touristes européens pour cette destination.
Dans les détails, avec deux avions basés, représentant un investissement de 200 millions de dollars et 19 nouvelles destinations reliant Agadir à dix pays européens pour l’été 2022, la compagnie Ryanair veut positionner la ville d’Agadir comme une destination touristique de premier plan.
En effet, «avec 28 destinations au total, les clients des principaux marchés européens peuvent réserver des vacances sur les plages de la région Souss-Massa d’Agadir, en volant aux tarifs les plus bas». Eddie Wilson, cité dans un communiqué publié récemment.

Par ailleurs, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a déjà annoncé le retour en force d’Air France sur la destination Maroc, notamment Agadir, en ratifiant un contrat de partenariat record pour la saison Eté 22. Celle-ci reliera Agadir à Paris CDG. Ces nouvelles connexions viennent pour soutenir l’accessibilité de la destination Agadir et son retour en première ligne des destinations les plus prisées. Elles accompagnent également l’ouverture effective de la station Taghazout et son offre de nouvelle génération, entre esprit surf, tendance bohème et wellbeing.

Articles similaires

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...

EconomieUne

Trésor : Allégement du déficit budgétaire à fin août 2024

Les recettes brutes se sont établies à 228,8 MMDH contre 204,8 MMDH...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus