EconomieUne

Accordé par le programme 212 Founders : Un financement de 3 millions DH pour la lingerie de Nessiam

© D.R

212 Founders se lance en lingerie. Tel qu’il l’annonce, ce programme, via CDG Invest, la branche investissement du Groupe CDG, vient d’accorder « un financement en fonds propres de 3 millions de dirhams à Nessiam, marque de lingerie inclusive au Maroc».

Nessiam a, dans le cadre de ce financement, bénéficié d’un «accompagnement de proximité». L’objectif étant de consolider son leadership sur le marché marocain et réaliser ses objectifs stratégiques, à commencer par le renforcement de sa position sur le marché marocain et rayonner sur la région MENA. Mieux encore, 212 Founders révèlent les raisons de cet investissement. «Le projet Nessiam est né d’un constat simple: la majorité des consommatrices a un besoin réel de lingerie pour toutes les tailles, de bonne qualité, à un prix convenable», avance le programme. Dans ce sens, il précise que la marque Nessiam possède une gamme complète et ciblée pour les besoins de toutes les femmes. «Elle remporte donc le pari de proposer à toutes les femmes des produits fashion, de qualité, à des prix abordables», enchaîne la même source.

Et ce n’est pas tout. Outre son positionnement singulier, la marque propose une expérience 100% digitale digne d’un essayage en boutique. A ce propos, le co-fondateur de Nessiam, Mohammed Damiri, indique: «A travers Nessiam, notre objectif à Hamza Aouadi et moi n’est pas seulement de répondre à un besoin du marché en proposant des pièces qui ressemblent à nos clientes à des prix plus justes. Nous portons également l’ambition de donner la parole à travers nos collections à TOUTES les femmes et faire de la “différence” une normalité.

Cette ambition est devenue une réalité avec l’aide de 212 Founders qui nous a permis de mettre en musique une marque en accord avec nos valeurs». De son côté, le directeur du Programme 212 Founders – CDG Invest, Youssef Mamou, précise : «Nessiam a su faire preuve de résilience et d’innovation pour démocratiser une marque responsable dans un marché de la mode supplanté par les grandes marques de fast fashion».

Articles similaires

ActualitéUne

Les prix de 169 médicaments supplémentaires seront revus à la baisse

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

SociétéUne

Pluies diluviennes : Retour à la normale du trafic à l’aéroport de Marrakech Menara, rassure l’ONDA

Le trafic se déroule normalement à l’aéroport de Marrakech Menara, tient à...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside le Conseil d’Administration de la Fondation pour la Sauvegarde du Patrimoine Culturel de Rabat

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation pour...

RégionsSociétéUne

Pour le soutien et l’autonomisation de la famille et des enfants en situation difficile

L’Association Al-Amane pour le soutien et l’autonomisation économique de la famille et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus