CultureUne

Projection en avant-première de la comédie «Al Ikhwan»

© D.R

La nouvelle comédie «Al Ikhwan», dont la sortie officielle est prévue ce 11 mai, a été projetée lundi dernier en avant-première au Mégarama de Casablanca.

La projection a été marquée par la présence de Mohamed Mehdi Bensaid, ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication, et de plusieurs personnalités culturelles et artistiques. Réalisée par l’humoriste Mohamed Amin Al Ahmar, alias «Talis», et produite par la société de production et de distribution «SW Media», «Al Ikhwan» mêle à la fois tragédie et comédie. Elle réunit une panoplie d’acteurs appartenant à différentes générations à l’instar de Fadela Benmoussa, Abdellatif Khamouli, Rawia, Fatima Bouchane et Salah Eddine Benmoussa.

De plus, elle rassemble les membres de la troupe «Humouraji» à l’instar du duo d’humoristes Saïd et Wadi3, Rachid Rafik, Mohamed Bassou, Ayoub Idri et Karima Oulhous. Le film a également vu la participation de la danseuse Maya Dbaich dans sa première expérience cinématographique, ainsi que Youssef Ouzilal, plus connu par le personnage de «Fatima Tawil».

Reportage photos de Chafik Arich
[email protected]

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...