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Le Salon Al Omrane Expo Marocains du Monde 2022 ouvre ses portes à Paris

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Le Salon Al Omrane Expo Marocains du Monde 2022 s’est ouvert, vendredi à Paris, afin de présenter les projets immobiliers et les nouvelles offres des différentes sociétés filiales du groupe aux membres de la communauté marocaine établie dans la capitale française et sa région.

Ce Salon, qui se poursuit jusqu’à dimanche, est marqué par la participation de quatre sociétés filiales du groupe Al Omrane représentant respectivement les régions de Rabat-Salé-Kénitra, Casablanca-Settat, Souss Massa et Marrakech-Safi, en plus de la succursale de Paris.

La première journée de cet événement a connu une forte affluence des membres de la communauté marocaine de la capitale et de sa banlieue désireuse de prendre connaissance de l’évolution de l’offre immobilière du groupe Al Omrane dans les différentes régions du Royaume.

Cette nouvelle édition 2022 du salon « Al Omrane Expo Marocains du Monde » s’inscrit dans le prolongement de la politique d’ouverture et de proximité du Groupe, consacrant son engagement pour une production de qualité, utile et conforme aux attentes des citoyens marocains à l’étranger, a déclaré à la MAP le directeur de la succursale parisienne du groupe, Adil Mazhoum.

Le Groupe Al Omrane s’inscrit dans la droite ligne des Orientations Royales et des politiques gouvernementales plaçant les Marocains du monde au centre de ses priorités et de sa stratégie à travers plusieurs actions organisées par le groupe aux niveaux national et international, a-t-il expliqué.

Ces actions constituent des moments forts de rencontre avec cette communauté à travers les différentes manifestations du groupe notamment le Roadshow, organisé de 2013 à 2018 à l’étranger et rebaptisé en 2019 Salon Al Omrane EXPO MDM et qui a permis de toucher plus de 600.000 Marocains du Monde dans 4 continents et de visiter plus de 45 villes à travers plus de 55 étapes , a-t-il rappelé.

Cet événement international a pu confirmer un positionnement de plateforme incontournable du groupe pour la promotion de ses produits dans leur diversité et des opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses différents programmes d’aménagement foncier notamment au niveau des villes nouvelles et des pôles urbains réalisés sur plusieurs parties du territoire national, a indiqué M. Mazhoum.

Après la France, une deuxième étape est prévue à Madrid du 10 au 12 juin prochain.

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