ActualitéUne

SM le Roi félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la Coupe Arabe 2022

© D.R

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté mardi la Coupe Arabe de futsal 2022.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de l’équipe nationale de futsal de Ses Chaleureuses félicitations pour avoir remporté la sixième édition de la Coupe Arabe de futsal qu’a abritée la ville de Dammam, au Royaume d’Arabie Saoudite frère.

 

SM le Roi exprime Sa fierté pour l’exploit de la sélection nationale de futsal qui a pu remporter cette Coupe Arabe pour la deuxième fois consécutive, saluant tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce sacre tant mérité, notamment les joueurs, les entraineurs et le staff technique, ainsi que les cadres et dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football.

 

Le Souverain dit apprécier la belle prestation technique et le grand esprit sportif dont ont fait preuve les membres de la sélection nationale durant ce championnat, enrichissant ainsi leur palmarès de titres arabes, continentaux et internationaux.

 

Réitérant Ses félicitations pour ce nouveau sacre qui honore le football marocain, SM le Roi souhaite aux membres de la sélection nationale plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres, tout en les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

Articles similaires

ActualitéUne

Nizar Baraka réélu secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

Nizar Baraka a été réélu à l’unanimité, aux premières heures de ce...

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus