Economie

PME : Glovo soutient l’écosystème marocain

© D.R

Deux signatures de conventions en découlent

Glovo Maroc a annoncé dans un communiqué la signature de deux nouveaux accords cette semaine. Le premier est conclu avec le ministère de l’industrie et du commerce et le deuxième avec Narsa. Il s’agit de soutenir davantage l’écosystème marocain. Ces deux conventions «font partie de l’initiative Global Social Impact de Glovo et de ses efforts pour soutenir les écosystèmes des petites et moyennes entreprises, soutenir les PME et les écosystèmes locaux et avoir un impact positif dans le monde», explique l’entreprise. La convention signée avec le MCINET est de trois ans.

Elle implique de porter appui à la numérisation de l’écosystème local des PME et de donner un coup de pouce à l’industrie. Elle vise à créer davantage d’opportunités économiques avec des emplois indirects et directs d’ici 2025 dans plusieurs villes externalisées du Royaume, avec un investissement total de plus de 65 millions de dirhams.
Pour sa part, le partenariat avec la Narsa repose sur la prévention et l’éducation à la sécurité routière. A travers ce partenariat, la Narsa vise à promouvoir la sécurité auprès des usagers de l’application Glovo et auprès des 2.500 livreurs Glovo.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus