Autre

Le ministre de la coopération régionale israélienne en visite à Tanger

© D.R

Une rencontre l’a réuni avec le président de l’AMPCC

Les relations entre le Maroc et Israël se renforcent dans le domaine de la gestion locale. En effet, le président de l’Association marocaine des présidents des Conseils communaux (AMPCC) et maire de Tanger, Mounir Laymouri, s’est entretenu avec le ministre de la coopération régionale israélienne, Issawi Frej, qui effectue une visite de travail au Maroc.

«Cette réunion a été l’occasion d’échanger sur les modalités de coopération dans le domaine de gestion des affaires locales, de gouvernance territoriale, d’appui aux mécanismes de développement local durable ou encore de promotion de l’investissement en matière de territoire, d’énergies renouvelables et de transition numérique », relève un communiqué de l’AMPCC. Les deux responsables ainsi que la délégation qui accompagne le ministre Israélien ont effectué une visite dans les ruelles de la vieille ville et les espaces urbains de Tanger.

A noter que la visite au Maroc du ministre de la coopération régionale israélienne, intervient après celle du président de l’Association marocaine des présidents des Conseils communaux en Israël du 12 au 15 juillet, à l’invitation du président de la Fédération israélienne des autorités locales.

Articles similaires

AutreChroniques

Santé mentale et pouvoir d’achat

Il nous faut faire de la santé mentale des Marocains une priorité...

Autre

Un post captivant innonde le Web ElGrandeToto et Dizzy Dros sèment le mystère!

Dans une publication qui fait déjà sensation sur le Net, on aperçoit...

Autre

Jazzablanca : l’iconique UB40 en ouverture de la 17ème édition

L’iconique groupe britannique UB40 se produira en soirée d’ouverture du festival Jazzablanca,...

ActualitéAutreUne

Aïd Al Fitr: Grâce Royale au profit de 2097 personnes

A l’occasion de l’Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI,...