Actualité

Sommet arabe : Le ministre algérien de la justice attendu au Maroc

© D.R

Le ministre algérien de la justice sera reçu au Maroc.

Le ministère des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger indique dans un communiqué que «dans le cadre de la préparation du prochain Sommet arabe, prévu à Alger, le 1er novembre 2022, les autorités algériennes ont décidé de dépêcher plusieurs émissaires dans les capitales arabes, porteurs d’invitations à tous les chefs d’Etat des pays membres de la Ligue arabe.

Le ministère précise que le ministre de la justice algérien sera dépêché au Maroc, après l’Arabie Saoudite et la Jordanie, tandis que le ministre de l’intérieur remettra la même invitation au Sommet à la Tunisie et à la Mauritanie». «C’est dans ce contexte que le ministre algérien de la justice sera reçu au Maroc», conclut le communiqué.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux