Economie

Badreddine Belghiti nommé au poste de directeur général délégué

© D.R

Le conseil d’administration de Wafa Assurance tenu le 14 septembre 2022 a nommé Badreddine Belghiti directeur général délégué de Wafa Assurance en charge du Pôle assurance des entreprises à partir du 1er janvier 2023.

Il succédera à Hakima Al Qoh qui a prévu de faire valoir ses droits à la retraite fin 2022 et à qui Wafa Assurance rendra un vibrant hommage, le moment venu, pour la carrière exceptionnelle au sein du Groupe. Dans le cadre de ses nouvelles missions, M. Belghiti mettra son savoir-faire et son expertise au service des autres pôles pour la gestion des partenaires bancaires et la qualité de service en automobile.

Il fera partie du Comex, instance de pilotage du Groupe, et rejoindra donc à temps plein la compagnie en début d’année prochaine. Le nouveau directeur général délégué est diplômé de l’Ecole Mohammadia d’ingénieurs en 1991 et détenteur d’un MBA à l’ESCP Paris en 2003. Il a à son actif 30 ans d’expérience dans le secteur des assurances.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus