Economie

Partenariat : Aeria Mall s’allie à Hudson Morocco

© D.R

Aeria Mall élargit le spectre des partenaires. Le nouveau centre commercial du projet Aeria Park de Casa Anfa vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec le groupe Hudson Morocco, filiale du groupe Hudson Holdings Lts.

Un rapprochement qui permettra à Hudson Morocco de commercialiser les différentes marques qu’il représente au sein de ce nouveau centre commercial. «Cette collaboration passionnante s’inscrit dans le cadre de nos efforts qui visent en permanence à créer une expérience client diversifiée au sein de notre centre commercial.

Hudson Morocco contribuera à enrichir davantage cette expérience», a déclaré Younes Essassi, CEO d’Anfa Realties et porte-parole auprès de Aeria Mall. Du côté de Hudson Morocco, Fernando Pina indique qu’«à travers ce nouveau partenariat, Hudson Morocco promet plus que jamais à ses clients marocains des éditions limitées et tendances au sein de Aeria Mall, à travers leurs marques de renom tel Nike, Mango, Urban Jungle et Tommy Hilfiger qui satisferont tous les goûts».

Développé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa et situé en plein cœur de Casablanca Finance City qui est la plus grande place financière d’Afrique, le centre commercial Aeria Mall s’étend sur une superficie de 38.000 m2 et rassemble plusieurs grandes signatures et marques internationales du Retail, et aussi de la restauration, du loisir et de la grande distribution.

Related Articles

EconomieUne

Tamwilcom : Un volume de financements de plus de 47,5 MMDH en 2024

Nadia Fettah vient de présider le 10è conseil d’administration

Economie

Cema Bois de l’Atlas : 150 MDH pour moderniser ses infrastructures

Cema Bois de l’Atlas renforce son engagement envers le développement industriel national...

EconomieUne

Joint-ventures Maroc Telecom-Wana: Ce que gagnerait le client final

Les consommateurs marocains bénéficieront d’un accès rapide à la fibre optique, d’une...

EconomieUne

Position extérieure globale du Maroc : Une situation nette débitrice de 672,3 milliards de dirhams à fin 2024

Le déficit du compte des transactions courantes s’est élevé à fin 2024...