Après LC Waikiki et Electroplanet
Comme annoncé dans notre édition n° 5210, le centre commercial «Les Myriades Bouskoura» a ouvert ses portes conformément aux dates communiquées. L’ouverture officielle au grand public a eu lieu jeudi au grand bonheur des clients friands de ce genre d’espace commercial. De nombreuses enseignes s’y sont implantées à l’instar de LC Waikiki et Electroplanet.
La première ouvre ainsi son premier magasin dans la ville de Bouskoura. Cette nouvelle ouverture porte le nombre de magasins de la marque au Maroc à 45 répartis dans 20 villes du Royaume. Le nouveau magasin a été inauguré par Vahap Küçük, président du comité de direction de LC Waikiki, Ilker Hacioglu, directeur général adjoint du Merchandising International, Aziddin Zidi, directeur général de LC Waikiki Maroc, Omer Faruk Dogan, ambassadeur de la Turquie au Maroc et Ayoub Azami, PDG de Marjane Holding. Il s’agit de l’un des plus grands de l’enseigne au Maroc, et s’étend sur une superficie de plus 1.000m².
L’ensemble des sous-marques de l’enseigne y est présent, notamment LCW Modest, LCW Classic, LCW Casual, LCW Dream, LCW Vision, LCW Kids, LCW Denim, LCW Basic, LCW Shoes et LCW Grace avec un large choix de vêtements destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants. LC Waikiki s’inscrit dans une logique de proximité en multipliant les ouvertures de magasins dans les lieux de grande fréquentation. En ouvrant cette boutique dans le tout nouveau centre commercial «Les Myriades Bouskoura», l’enseigne apporte de nouvelles possibilités de shopping aux résidents de la nouvelle ville de Bouskoura et les régions à proximité et contribue au développement économique et social de cette zone, qui a connu un réel engouement durant les dernières années.
S’agissant d’Electroplanet, la marque marocaine de l’électroménager a ouvert son magasin qui s’étend sur une superficie de 25.000 m². Il hérite du nouveau design caractéristique qui est désormais implémenté à tous les points de vente de l’enseigne de l’électroménager.
Occupant une surface de 848 m², ce magasin Electroplanet invite à une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le high-tech, et ce à travers une décoration qui fait puissamment appel à l’héritage de la marque. Il se pare en outre de nombreuses signatures de style et de design, le tout au sein d’un univers high-tech regorgeant de produits ultra-innovants qui sont proposés à des prix qui, selon la marque, sont parmi les plus concurrentiels du marché… autant de critères qui ne manqueront pas de séduire les visiteurs de ce nouveau magasin Electroplanet. «Nous avons repensé le design de nos magasins en orientant davantage ceux-ci vers l’exploration d’un style de vie différent et de nouveaux univers.
A ce titre, nous sommes ravis d’inviter nos clients à venir découvrir notre nouveau magasin à Bouskoura qui propose une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le high-tech», a déclaré Hakim Mataich, directeur général délégué à Electroplanet.
Le nouveau magasin d’Electroplanet à Bouskoura propose aux aficionados comme aux chalands de l’enseigne un accès à différentes catégories de produits et de services à tous les prix: audio, vidéo, micro-informatique, téléphonie, photo, son, TV, gaming, cuisine,…