Economie

Marque : Artco boucle sa 3ème décennie

© D.R

Artco souffle sa trentième bougie.

La marque, spécialisée dans la conception de tapis tuftés main sur mesure, a développé au fil de ces trois décennies un réseau de magasins comme il a tissé des relations avec des centaines de partenaires, revendeurs et prescripteurs, dans tout le pays. Avec sept points de vente dans les plus grandes villes, Tanger, Fès, Rabat, Salé, Casablanca, Marrakech et Agadir, et des ambassadeurs sur tout le territoire, Artco a su étendre son maillage territorial pour proposer son offre à tous les Marocains.

En 2020, Artco a également lancé son site de e-commerce, un outil de vente en ligne proposant tous ses produits standard et la moquette sur mesure, le tout avec les mêmes services gratuits que pour les magasins. Grâce à ces investissements, et tant d’autres, Artco voit son chiffre d’affaires croître chaque année, entre +14 et +15% en moyenne depuis cinq ans.

Notons qu’en plus des tapis, Artco propose une vaste gamme de moquettes professionnelles et résidentielles. Elles sont disponibles dans des dizaines de références et avec des couleurs, épaisseurs, brillances et tissages différents.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...