Faits-Divers

Taroudant : De l’adultère au meurtre

© D.R

Elle était l’une des invités lors de la nuit de noces, étant l’amie intime de l’épouse de ce jeune homme de vingt-sept ans. Elles se voyaient presque tous les jours. Bref, elle est devenue membre de cette petite famille.

Mais au fil des jours, elle a commencé à échanger les regards amoureux avec le mari de son amie, son aînée de six ans, s’ensuit une proposition d’une rencontre en dehors du domicile conjugal. Les rencontres se succèdent, non pas dans les cafés, restaurants, ou dans les jardins de la ville de Taroudant où ils demeurent, elles ont pour théâtre le domicile de ladite amie. Bref ils partagent le même lit. Et pourtant, elle continue à rendre visite à l’épouse de son amant. Mais avec le temps, sa conscience commence à s’éveiller, elle n’ose plus regarder son amie dans les yeux. L’amertume grandit de jour en jour. Enfin, elle décide de se soulager de ce fardeau, non pas en s’éloignant de son amant, mais en confiant le secret à son amie. Effectivement elle lui avoue qu’elle la trompait avec son mari tout en lui demandant pardon. L’épouse la chasse de chez elle. Le soir, elle se révolte contre son mari qui garde le silence.

Dorénavant la relation entre les deux époux ne sera plus la même.
Mardi 8 novembre, en fin de l’après-midi, le mari téléphone à sa maîtresse et la sollicite de le rejoindre. Alors Il commence à lui reprocher d’avoir divulgué à son épouse leur secret. Il la traite même de vouloir détruire, par jalousie, son foyer conjugal. Mais elle essaye de lui expliquer que sa conscience ne la pardonne pas. Nullement convaincu, il la crible de coups de couteau avant de prendre la fuite. Elle rend l’âme. Le lendemain, mercredi 9 novembre, le mis en cause se présente de son plein gré au commissariat de police pour avouer aux policiers qu’il est l’auteur du crime.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’unités industrielles

Mardi 14 mai, quatre malfaiteurs qui ont constitué une bande ont été...

Faits-Divers

Découverte de trois cadavres à Marrakech et Agadir

Le cadavre d’un homme, septuagénaire, a été retrouvé, mardi 14 mai, vers...

Faits-Divers

L’affaire de disparition d’une adolescente à Ben Ahmed résolue

Ayant décidé un jour d’abandonner ses études pour aller chercher un emploi...

Faits-Divers

La directrice d’une agence de voyages maintenue en garde à vue

Abandonnés après être arrivés à La Mecque par l’agence de voyages qui...