Automobile

D’octobre rose au Movember: Autocaz place la lutte contre les cancers au coe ur de ses préoccupations

© D.R

Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember qui sensibilise l’opinion publique aux cancers masculins durant le mois de novembre.

Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte une moustache, emblème de l’événement. Et comme chaque année, la filiale du Groupe Auto Hall se mobilise activement dans la lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember. Lancé par la Movember Foundation chaque mois de novembre depuis 2003, cet événement international baptisé Movember veille à la sensibilisation à des problèmes de santé masculins et à la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but de réduire le taux de ces maladies masculines. A travers sa démarche RSE, la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur responsable et engagé. Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce qui demeure très faible.

Articles similaires

Automobile

Mattias Ekström, dernière recrue de Ford Performance

Ford Performance vient d’annoncer l’arrivée du légendaire pilote Mattias Ekström dans son...

AutomobileUne

Nasser Al-Attiyah décroche un premier succès avec Dacia

Le coup d’envoi de la 25è édition du Rallye du Maroc, cinquième...

Automobile

Plus de 200.000 Citroën et DS ont été réparées

Quelque 200.000 voitures Citroën et DS équipées d’airbags défaillants fournis par l’équipementier...

AutomobileUne

Stellantis présente ses innovations nouvelle génération

Les visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris 2024 découvriront la gamme...