L’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique vient de lancer son Prix pour l’année 2005. D’un montant de 30.000 dirhams, ce Prix compte récompenser les recherches relatives aux diverses questions posées par l’industrie pharmaceutique, les médecins ainsi que les pharmaciens.
Ce Prix est ouvert à toute personne résidant au Maroc et exerçant dans une institution publique ou privée. Il faut noter qu’il s’adresse aussi bien aux cadres de l’industrie pharmaceutique, aux chercheurs universitaires qu’aux journalistes de la presse spécialisée. Les travaux proposés doivent êtres déposés au siège de l’AMIP avant le 31 décembre prochain.









