Economie

Hamid Bentahar reconduit à la tête du CRT Marrakech-Safi

© D.R

Son assemblée générale s’est tenue le 2 décembre

Hamid Bentahar a été réélu président du CRT Marrakech-Safi. En effet, le Conseil régional du tourisme de Marrakech-Safi a tenu son Assemblée générale ordinaire le vendredi 2 décembre 2022 à l’hôtel Rose Garden Marrakech. «Le quorum étant atteint par une large majorité des membres du comité exécutif, les 3 collèges ainsi que les différents institutionnels membres, la tenue de l’assemblée générale a commencé comme elle a fini dans une ambiance fair-play, partage, beaucoup de responsabilité et consensus.

Tout concordait à ce qu’elle passe justement ainsi et pas autrement, favorisée par la montée en puissance incessante de la destination et son positionnement parmi les premières destinations touristiques mondiales rayonnant par la diversité de l’offre, l’authenticité du produit et la magie dont elle s’entoure», indique un communiqué du Conseil régional de tourisme de Marrakech. L’assemblée et particulièrement les 3 collèges ont ainsi décidé de reconduire Hamid Bentahar pour un nouveau mandat pour garantir plus de croissance.

«Bien que ne s’y attendant pas car espérant voir le choix porté ailleurs, Hamid Bentahar s’est déclaré honoré par ce renouvellement de confiance investie en lui qui le porte à décupler des efforts et les sacrifices au service d’une destination attachante, porte-drapeau du tourisme marocain dans le monde». A cette occasion, il a également exprimé le vœu de voir les membres et présidents de commissions s’impliquer davantage pour une action collective porteuse, en recommandant d’intégrer les jeunes compétences aguerries pour apporter un sang nouveau à la structure tout en s’appuyant sur la nécessité de se référer à l’expérience des anciens.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces