Economie

Africa Place Marketing La 3ème édition tient ses engagements

© D.R

Pas moins de 300 participants ont pris part à la troisième édition de l’Africa Place Marketing.

Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation a été articulé autour de la participation citoyenne pour un marketing territorial durable et inclusif. Parmi les moments forts de cette manifestation on note l’organisation de l’Africa Place Marketing Awards. Cette compétition a permis de communiquer, partager, primer et récompenser les meilleures pratiques du marketing territorial en Afrique. Elle a challengé 6 territoires africains et a été remportée par la ville de Dakar qui a défendu son projet de son Observatoire citoyen.

Pour sa part l’Africa Place Marketing Competition a challengé plusieurs «Business Schools». Elle a été remportée par les étudiants de l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger ayant défendu leur projet face aux étudiants de l’ESCA, de l’UIC et de l’ENCG Casablanca.

Related Articles

EconomieUne

A travers le lancement d’un «E-shop» et d’autres projets : L’ADA modernise la filière du terroir

Les produits de terroir du Maroc connaissent une nouvelle dynamique en termes...

Economie

Soutien spécifique aux TPME : Lancement à Tan-Tan de la caravane régionale pour la promotion du nouveau dispositif

Dynamique réformatrice : Le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé...

Economie

Ouarzazate : L’ONEE renforce l’alimentation en eau potable du centre d’Ait Zineb et des douars avoisinants

Projet structurant : L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE)...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus