Economie

À la suite de son expansion internationale : Chari.ma devient Chari.com

© D.R

Chari.ma fait évoluer son identité visuelle et devient Chari.com.

Selon un communiqué de la marque, le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi d’une entreprise en mouvement continu et qui souhaite aller le plus loin possible.

Il faut dire que la start-up marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. «Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc», explique la même source. Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Articles similaires

EconomieUne

Prévu mercredi 23 octobre : La gouvernance de l’intelligence artificielle au cœur du débat à Assilah

Les panélistes vont explorer les contours d’un sujet fondamental dans la quête...

EconomieUne

Libération du potentiel du secteur privé marocain : La Banque mondiale et l’OMTPME identifient les pistes à explorer

Les entreprises marocaines productives, dont la plupart sont des petites et moyennes...

Economie

Ports situés sur la Méditerranée : Baisse de 13% des débarquements de la pêche à fin septembre

Les débarquements de la pêche côtière et artisanale au niveau des ports...

Economie

En vue de moderniser son infrastructure digitale : CIH Bank s’allie à Backbase

A travers ce partenariat, CIH Bank se positionne à la pointe de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus