Culture

«Télé Maroc» dévoile sa grille ramadanesque 2023

© D.R

«Tarrika Al-Kannab» incarne sous forme satirique les journées d’une famille bédouine.

«Télé Maroc» vient de présenter sa programmation spécial Ramadan. Cette chaîne de télévision, créée par Rachid Niny et diffusant sur Nile Sat et via streaming sur Internet, propose aux téléspectateurs plusieurs émissions artistiques, culturelles et sportives, des séries dramatiques et des «sitcoms» dont les rôles interprétés par une sélection d’acteurs marocains et comédiens les plus connus.

Ainsi, la chaîne «Télé Maroc» diffusera le sitcom «Tarrika Al-Kannab». Cette série incarne, sous une forme satirique, les journaux d’une famille bédouine qui a émigré en ville pour gagner sa vie, s’installer dans un quartier populaire. Au rendez-vous également, « Micro Ramadan».

Ce programme est de retour cette année encore avec des énigmes autour du patrimoine culturel marocain proposées aux invités. Ceux qui y répondront avec succès seront récompensés. Toujours dans la programmation quotidienne, on retrouve Caméra Cachée. Un programme qui, comme tous les ans, met en scène des situations cocasses et diverses farces dans lesquelles se trouvent piégées plusieurs célébrités. Le suspense cinématographique sera également présent sur l’écran de «Télé Maroc».

Cela à travers la série « B100 Wash», dont les épisodes impliquent des conflits entre «Sogar», qui se fait escroquer par Omar, qui sont tous les deux des professionnels d’escroquerie. Afin de récupérer son argent, ils décident finalement de travailler ensemble pour réaliser des fraudes plus importantes.

Related Articles

Culture

Dédiée aux enfants de trois à six ans: Sidi Moumen accueille une comédie musicale instructive

Dans le cadre du Festival Sidi Moumen de l’enfance préscolaire «Boudour wa...

Culture

Du 29 mai au 1er juin: Tanger accueille la 1ère édition du Festival des Trois Rives

La 1ère édition du Festival des Trois Rives «Tanger Chante le Monde»...

Culture

A la galerie L’Atelier 21 à Casablanca: Bouhchichi explore la représentation du corps noir dans la société marocaine

La galerie d’art L’Atelier 21 basée à Casablanca s’apprête à accueillir la...

Culture

La signature du livre aura lieu le 27 mai à Casablanca: L’exorciste de la République, le nouveau roman de Amine Jamaï

Amine Jamaï revient avec un récit haletant et audacieux. Intitulé « L’exorciste...