Economie

Tout savoir sur l’offre Ramadan des Kenzi Hôtels

© D.R

Kenzi Hotels célèbre le mois de Ramadan dans le partage. Les établissements du groupe proposent en ce mois sacré une offre hébergement et ftour pour des séjours alliant confort et tradition.

«Les hôtels Kenzi et leurs ambiances différentes et riches vous ouvrent leurs portes pour créer des souvenirs inoubliables. Profitez de la gratuité pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale. Shour en supplément», peut-on relever du Groupe.

Au niveau du Kenzi Sidi Maarouf hôtel, un buffet marocain et international raffiné est proposé au Rooftop de l’hôtel à 320 dirhams par personnes pour les individuels et 290 dirhams par personne pour les groupes à partir de 20 personnes.

De même, un ftour gustatif avec une vue imprenable sur Casablanca est proposé au Kenzi Tower hôtel au prix de 550 dirhams par personne au restaurant Sens et à 390 dirhams par personne pour un minimum de 30 personnes à l’Insense.

Le Ftour au Sky 28 est de 450 dirhams par personne pour un minimum de 30 personnes. Pour ce qui est du Kenzi Basma Hôtel, le ftour est à 220 dirhams par personne à la demande et uniquement sur réservations. A Marrakech, le Kenzi Menara Palace reste fidèle à son légendaire ftour qui mêle délices de la gastronomie marocaine et cuisines du monde, dans une ambiance festive pour prolonger la magie des soirées ramadanesques.

Related Articles

EconomieUne

Présidé par Karim Zidane : Le CRI de l’Oriental tient son conseil d’administration

506 projets ont été instruits par la Commission régionale unifiée de l’investissement...

EconomieUne

Portée par les filiales Moov Africa : Maroc Telecom poursuit sa croissance au premier trimestre 2025

Le Groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,9...

Economie

Jusqu’au 30 avril : Nouakchott abrite la Semaine du Maroc en Mauritanie

Des acteurs gouvernementaux et acteurs économiques et associations professionnelles représentent le Royaume...

Economie

Stratégie «Aéroports 2030» : Badreddine Berrachid à la tête de l’aéroport de Dakhla

Un huitième changement de gouvernance dans le secteur aéroportuaire national en moins...