Economie

Publicité numérique : Aleph Group lance la plateforme «Digital Ad Certificate»

© D.R

Aleph Groupe lance un programme gratuit de formation et de certification. Baptisée « Digital Ad Certificate », cette plateforme a pour but de former de nouvelles compétences numériques qui composeront la prochaine génération de spécialistes en marketing.

Déployé dans plus de 115 pays dont le Maroc, ce dispositif permet ainsi d’accréditer de nouveaux acteurs qui ne possèdent pas forcément d’expérience préalable dans le domaine de la publicité numérique. L’objectif étant d’accompagner ces nouveaux acteurs pour la production de publicités efficaces sur des plateformes telles que TikTok, LinkedIn, Snapchat, Twitter et Meta, entre autres. Pour bénéficier de ce programme, il suffit aux candidats marocains de s’inscrire gratuitement sur www.digitaladexpert.com et de suivre le cours qui leur sera proposé en ligne.

Les bénéficiaires auront ainsi accès à un vaste contenu qui sera constamment mis à jour, de même qu’ils seront au fait des meilleures pratiques utilisées dans le domaine. Ils pourront en outre prendre part à des master class qui seront dispensées par des experts renommés du Groupe Aleph.

Articles similaires

EconomieUne

Agriculture résiliente et éco-efficiente : Le rendement de nouvelles variétés tolérantes à la sècheresse dévoilé

Cet événement constitue une occasion pour passer en revue le programme de...

EconomieUne

Energies renouvelables et hydrogène vert : Le Maroc et les Pays-Bas établissent un plan d’action commun

Cette coopération bilatérale vise notamment à mettre l’accent sur le renforcement du...

EconomieUne

«Ntla9awfbladna» revient avec de nouvelles ambitions axées sur le balnéaire et la nature

L’Office national marocain du tourisme travaille en ce moment sur la deuxième...

Economie

Les restaurateurs de Marrakech-Safi sensibilisés au programme «Go Siyaha»

L’Association des restaurateurs de la wilaya de Marrakech-Safi et la Fédération nationale...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus