24 heures

Les premières Assises de l’Internet en novembre à Rabat

C’est décidé. La date du 8 novembre 2005 a été fixée pour la tenue des premières Assises de l’Internet. L’événement, qui sera une véritable messe des nouvelles technologies de l’information au Maroc, sera organisé par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) en collaboration avec le ministère chargé des Affaires économiques et générales du gouvernement. Ces premières Assises se tiendront à Rabat.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux