Economie

Kaspersky : La nouvelle gamme grand-public disponible au Maroc

© D.R

Kaspersky annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau portfolio de solutions grand public, simplifié et réinventé, disponible pour les utilisateurs marocains dans leurs boutiques habituelles telles que Biougnach, Electroplanet ou Virgin.

«Avec des produits rebaptisés, la gamme réinventée de Kaspersky propose désormais une interface et une expérience utilisateur complètement revisitées, disponibles sur plusieurs plateformes», apprend-on. Et de préciser que «son large panel de fonctionnalités s’adapte aux différents besoins de protection de l’utilisateur d’aujourd’hui : sécurité, confidentialité, performance et identité». Accessible en magasin dans un premier temps, la nouvelle gamme sera également disponible en ligne pour les utilisateurs marocains un peu plus tard dans l’année.

Il est à souligner que la nouvelle ligne de produits simplifiée comprend trois formules: Kaspersky Standard, Kaspersky Plus et Kaspersky Premium. Ces nouvelles formules peuvent être utilisées sur toutes les plateformes sans distinction, et chacune d’entre elles offre une protection pour différents types d’appareils sous Windows, Mac, iOS et Android. Chacune de ces formules offre son propre niveau de fonctionnalités, issues de l’offre de services globale de Kaspersky.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux