Economie

Elu produit de l’année 2023 : Fromageries Bel doublement distingué

© D.R

Fromageries Bel se distingue de nouveau. L’agroindustriel a été doublement récompensée au palmarès du prix «Elu produit de l’année 2023».

En effet, La Vache qui rit® et Kiri® ont été récompensées, respectivement dans les catégories «Fromage triangulaire» et «Fromage carré». «Etre désigné sur deux catégories stratégiques par ce label indépendant constitue un aboutissement pour Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc», indique l’entreprise.

Et d’ajouter que « ces distinctions valorisent les efforts de l’ensemble des équipes de Fromagerie Bel Maroc qui partagent un objectif commun: mériter, génération après génération, la confiance renouvelée de millions de Marocains à travers le développement de ses marques patrimoniales, un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité». Les produits récompensés pourront bénéficier d’un label rouge visible sur leur packaging ainsi que sur tout type de media, qui leur permet de se démarquer de leur concurrence et contribue à guider le choix des consommateurs vers les marques les plus vertueuses. Rappelons que «Elu Produit de l’année» a été créé en 1987. Déployé dans 40 pays, ce prix a été lancé en 2017 au Maroc.

Largement reconnu par les professionnels et le grand public, il repose sur une enquête approfondie réalisée par le cabinet Nielsen et le vote de 3.000 consommateurs.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...