EconomieUne

« Love Brand Morocco 2023 » : Les Impériales dévoilent les marques et les personnalités les plus aimées des marocains en 2023

© D.R

Les résultats de l’étude « Love Brand Morocco 2023 », qui révèle les marques et les célébrités les plus aimées des marocains, ont été annoncés, mercredi à Casablanca, lors de la troisième soirée de l’événement « Les Impériales 2023 ».

« Réalisée par Imperium, l’étude Love Brand Morocco 2023, est une étude des marques et des célébrités les plus aimées des marocains, qui a duré deux mois, sur la base de plus de 3.600 répondants représentatifs de 6 villes marocaines », a indiqué le Président de l’Association « Les Impériales », Anouar Sabri, notant que les résultats regroupent des marques iconiques marocaines mais aussi internationales.

Au total, 222 célébrités ont été citées, dans les dix premières, on retrouve l’entraineur de l’équipe nationale Walid Regragui, Achraf Hakimi, Hassan El Fad, Yassine Bounou, Hakim Ziyech, Mohamed El Jem, Cristiano Ronaldo, Gad Elmaleh, Yassar Lamghari et Douzi.

Concernant les marques marocaines, Inwi et Maroc Telecom arrivent ex-aequo et occupent la première place du classement, suivies de Marjane, CIH Bank, Royal Air Maroc (RAM), CTM, OCP, Banque Populaire, Afriquia, Bricoma et Lesieur.

Quant aux marques internationales, Orange est arrivée en tête du classement, devant Coca-Cola, Samsung, Adidas, Cadum, Nike, Bic, Dacia, McDonald’s et Jeep.

Articles similaires

AutomobileUne

Baptisé désormais Ford Philanthropy : Ford Fund adopte une nouvelle identité

Comme le relève la compagnie, ce changement de nom illustre 75 années...

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

AutomobileUne

Phase 2 de la quatrième génération : Le nouveau Kia Sorento s’offre un gros lifting

Le nouveau Kia Sorento affiche une présence imposante sur la route, tout...

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux