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Intelligence artificielle : Einstein GPT disponible à partir de juin pour les clients Salesforce

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Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client (CRM), lance Einstein GPT.

Il s’agit d’une solution d’intelligence artificielle de pointe qui permettra aux entreprises de mieux comprendre et interagir avec leurs clients. Elle sera disponible pour les clients de Salesforce à partir du 1er juin 2023. «Einstein GPT est basé sur la technologie GPT-3 de l’OpenAI, l’un des modèles de langage les plus avancés au monde et adapté à chaque interaction avec les équipes de ventes, le service client, le marketing, le e-commerce et l’IT à grande échelle», indique Salesforce à ce propos.

A travers cette solution, la Costumer company présente au Maroc depuis 2010 s’appuie sur l’IA générative pour transformer chaque expérience client en fournissant du contenu pertinent et fiable. Cette solution permettra aux entreprises d’automatiser les interactions avec les clients à grande échelle, en fournissant des réponses instantanées et précises aux questions les plus courantes, ainsi qu’en offrant des recommandations personnalisées basées sur l’historique d’achat et le comportement des clients.

Parmi les possibilités qu’offre Einstein GPT, les équipes de ventes peuvent générer automatiquement des e-mails personnalisés pour les envoyer à leurs clients. De même, les agents du service client peuvent créer des réponses spécifiques afin de répondre plus rapidement aux questions des clients. Pour ce qui est des spécialistes du marketing, ils peuvent concevoir du contenu ciblé afin d’augmenter les taux de réponse aux campagnes. Les développeurs, quant à eux, peuvent générer automatiquement du code, à partir de requêtes métier, en langage naturel.

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