Economie

Grohe renforce son assistance client via WhatsApp

© D.R

Grohe, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, lance un nouveau concept d’assistance intelligente sur WhatsApp.

Une solution innovante d’accompagnement offrant un accès plus facile à des conseils professionnels pour les clients souhaitant aménager leurs salles de bains. En effet, le nouveau concept Grohe sur WhatsApp à destination des consommateurs leur permet d’avoir accès directement à l’expertise de Grohe, de recevoir des recommandations professionnelles, des inspirations en matière de design et être guidés dans leur choix et la rénovation et optimisation de leurs salles de bains.

«Cette solution innovante vient non seulement améliorer le service client de Grohe en le rendant plus accessible mais aussi révolutionner la manière de concevoir des salles de bains sur mesure, adaptées à la vision unique de chaque client. Elle répond ainsi à un besoin réel et au défi majeur d’assurer aux clients un accompagnement de bout en bout dans la conception de salles de bains reflétant leurs styles personnels tout en répondant aux besoins fonctionnels», souligne l’entreprise. A noter que ce service est entièrement gratuit.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025