Economie

Organisé les 14 et 15 juillet : Casablanca abrite le premier Salon de la cigarette électronique

© D.R

Le premier Salon de la cigarette électronique au Maroc aura lieu les 14 et 15 juillet au centre d’exposition CICEC à Casablanca.

Vapfirst expo présentera divers produits de cigarettes électroniques, représentant toute la chaîne industrielle. « Avec l’essor rapide des cigarettes électroniques dans le monde entier, le Maroc, en tant que centre économique et pôle d’innovation de l’Afrique du Nord, émerge comme un marché florissant pour l’industrie.
Selon les professionnels du secteur, ce salon marquera une étape importante pour le marché de la cigarette électronique au Maroc, offrant d’excellentes opportunités aux entreprises nationales et internationales pour étendre leur marché, trouver des partenaires potentiels et renforcer leur connaissance de l’industrie », indiquent les organisateurs. Plus de 80 entreprises de cigarettes électroniques provenant de plus de 10 pays et régions, dont la Chine, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Pologne et la France, participeront à cet événement. Une série de rencontres professionnelles et de conférences est également au programme.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces