MusiqueUne

Festival des plages de Maroc Telecom : C’est parti pour une 19ème édition haute en couleur

© D.R

« Le Festival des Plages » de Maroc Telecom revient en force dans sa 19ème édition.

Du 14 juillet au 21 août, les estivants des plages de M’diq, El Hoceima, Tanger, Martil, Saïdia et Nador accueilleront une expérience musicale unique, les rapprochant de leurs artistes préférés. Le coup d’envoi a été donné ce vendredi à Martil annonçant officiellement une programmation riche avec la participation de plus de 200 artistes, dont plusieurs grandes stars nationales et internationales.

Parmi les grands noms de cette 19ème édition, on cite Najat Atabou, Saida Charaf, Asmaa Lamnawar, Stati, Said Senhaji, L’Artiste, H-Kayn, Fnaïre, Reda Taliani, Muslim, Dizzy Dross, Dj Hamida, Douzi, Zakaria Ghafouli, Mehdi Mozzayine, Aminux, Tagne, Rym, Mocci, Kouz1, Said Mosker, Karima Gouit, Issam Kamal, Mouss Mahir, Hatim Idar et Ibtissam Tisskat.
Depuis sa création en 2002, le « Festival des Plages » de Maroc Telecom s’est engagé à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique en offrant des concerts gratuits à des millions de spectateurs. En tant qu’événement accessible à tous, il vise à renforcer le tissu social et favorise l’échange culturel.

Plus de 110 concerts variés, incluant le Hip Hop, le Rap, la Fusion, la Chanson Marocaine Chaabi et Contemporaine, la musique Sharqi, le Raï, la Reggada et la nouvelle scène marocaine, garantissent une programmation diversifiée qui répond aux goûts de tous les festivaliers. En plus du rendez-vous musical, le « Festival des Plages » permet également la mise en avant du potentiel humain, social et culturel des villes et des régions où il prend place.

Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

CultureUne

Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch: «Pour que le lecteur comprenne mes messages, je suis tenu d’écrire simplement»

Entretien avec Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch, historien Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch nous...

SociétéUne

Chikaya.ma : Plus de 81.000 réclamations déposées de janvier au 7 juillet 2025

Le délai moyen de traitement des réclamations est de 12 jours.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux