Economie

Aquafina élue produit de l’année 2023

© D.R

Distinction
Quatre ans après son lancement, Aquafina a réussi à gagner le label «Elu produit de l’année» 2023, un titre qui conforte la position de la marque sur le marché, qui en peu de temps a pu gagner +de 10% de part de marché.

Faisant partie du portefeuille PepsiCo, Aquafina est produite par Varun Beverages Morocco et distribuée dans tout le Royaume. «Recevoir le label «Elu produit de l’année» au Maroc n’est pas seulement un accomplissement professionnel mais également émotionnel. C’est une reconnaissance de passion, de dévouement et de travail laborieux de nos équipes. Nous fêtons ensemble cette réalisation et nous sommes impatients de créer d’autres moments mémorables pour nos consommateurs», déclare Salahaddine Mouaddib, CEO Varun Beverages Morocco.

Pour célébrer ce titre, Aquafina vient de lancer une campagne signée «Thella f Lassassi» où elle les invite à mener une profonde réflexion autour de la notion du Self-care. «Nous croyons dur comme fer que la communication est plus impactante lorsqu’elle est basée sur un vrai insight, en l’occurrence pour Aquafina : l’encombrement et le stress de la vie quotidienne, qui a donné lieu à cette communication autour du Self-care.

Faisant le parallèle avec le produit, l’eau Aquafina est purifiée en profondeur, équilibrée en minéraux et ne garde que l’essentiel pour le bon fonctionnement du corps humain. Cela nous fait un point pertinent pour être la marque d’eau qui revendique «L’essentiel rien de plus» – déclare Rim Guennoun, Marketing Manager Varun Beverages Morocco. «Thella f Lassassi» se veut donc comme une quête quotidienne vers l’équilibre.

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...