Formation

Après le départ de Nadia Biaz : Tarik El Malki DG par intérim du Groupe ISCAE

© D.R

Nomination Une nouvelle nomination au sein du Groupe ISCAE. Tarik El Malki assure depuis le 20 juillet la direction générale par intérim et ce après le départ de Nadia Biaz qui a été nommée il y a quelques jours directrice générale de l’École nationale supérieure de l’administration.

«Tarik El Malki, également directeur de l’ISCAE-Rabat depuis 2019, apporte avec lui une vaste expérience dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la gestion au sein de l’administration publique», indique le Groupe Iscae dans un récent communiqué. Et de préciser : « Sa nomination en tant que directeur général par interim coïncide avec une période passionnante pour le Groupe ISCAE marquée par le développement de l’offre académique et le renforcement de sa position de leader dans l’enseignement supérieur au Maroc». Titulaire d’un doctorat en sciences économiques à l’université de la Méditerranée Aix-Marseille II, Tarik El Malki a occupé le poste d’enseignant-chercheur au sein du Groupe ISCAE depuis 2011. En 2016, il est nommé directeur de développement, des relations internationales et de la communication du Groupe avant d’être nommé directeur de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises de Rabat ( ISCAE-Rabat), poste qu’il occupe depuis janvier 2019.

Se référant au Groupe ISCAE, M. El Malki a joué un rôle clé dans le succès de plusieurs organisations de premier plan. «Son parcours riche et diversifié témoigne de son dévouement pour l’atteinte d’objectifs ambitieux et de son engagement envers l’excellence pédagogique et professionnelle», apprend-on. M. El Malki a été également chargé de développement et de communication du centre marocain de conjoncture. Il est également président de l’Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises au Maroc (ORSEM), premier observatoire sur la RSE au Maroc. Pour rappel, M. El Malki compte à son actif de nombreux articles et ouvrages sur des thématiques liées à l’économie nationale, la RSE, le développement durable et l’entrepreneuriat.

Related Articles

FormationUne

Centres de l’éducation de la femme de l’Association Le Grand Atlas : Un tremplin vers l’autonomie

Le Centre propose un large choix de formations préparant aux différents métiers...

Formation

En vue de rendre l’IA accessible aux acteurs de l’enseignement : BOTI School et AI Crafters s’allient

BOTI School et AI Crafters unissent leurs forces pour accompagner les écoles...

EmploiFormationUne

L’ESCA Ecole de Management lance un nouveau Master spécialisé

ESCA Ecole de Management vient de réunir ses experts de la Chaire...

EmploiFormationUne

La Faculté des sciences Ben M’Sik lance «Power Pitch Challenge»

La Faculté des Sciences Ben M’Sik de l’Université Hassan II de Casablanca,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux