Automobile

inDrive ville en ville révèle les itinéraires les plus populaires au Maroc

© D.R

Application
La société mondiale de transport urbain inDrive, via son inDrive ville en ville – l’un des services les plus connus au monde pour les trajets interurbains – présente son premier classement top 6 des itinéraires les plus populaires pour les voyages en voiture au Maroc et le guide ultime pour les voyages.


Sur la base de ses propres données, inDrive a dressé une liste des itinéraires d’été les plus populaires pour les voyages interurbains et les trajets privés au Maroc en 2023. L’itinéraire entre Rabat et Casablanca qui coûte en moyenne environ 250 MAD est en tête de liste suivi dans l’ordre par le trajet Casablanca – Bouznika (environ 120 MAD),Tanger – Tétouan (environ 150 MAD), Marrakech – Casablanca (environ 500 MAD), Casablanca – Agadir, (environ 800 MAD) et enfin Marrakech- Agadir (environ 500 MAD). Les responsables de la plateforme rappellent que la planification du voyage avec inDrive ville en ville est aussi simple que la réservation d’un voyage en ville.

«Que vous préfériez la commodité d’une application mobile ou la facilité d’une version web, inDrive propose plusieurs plateformes pour répondre à vos besoins. En utilisant l’application inDrive ou en accédant à la version web sur vos ordinateurs portables, PC ou navigateurs mobiles, vous pouvez planifier et réserver votre voyage sans effort. Fixez votre prix et profitez de la liberté de choix», expliquent-ils tout en soulignant que inDrive ville en ville se distingue des autres services de transport en offrant aux passagers la liberté de fixer leur propre prix et choisir le chauffeur à l’heure et sur l’itinéraire qui convient le mieux au client. L’aspect unique de ce service est que les passagers ont la liberté de demander le prix en premier et les conducteurs peuvent accepter l’offre, suggérer leur propre prix ou opter pour une autre offre. Ce système responsabilise à la fois les conducteurs et les passagers, leur permettant de travailler et de voyager selon leurs propres conditions, tout en garantissant un trajet équitable et pratique d’une porte à l’autre.

S’agissant de l’aspect sécuritaire, inDrive tient à préciser que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder au service, ce qui constitue un niveau supplémentaire de sécurité et de responsabilité. De plus, tous les conducteurs sont soumis à un processus de vérification approfondi afin de s’assurer que leurs documents et leurs références sont valides et à jour. Cela permet d’éliminer l’anonymat sur la plateforme et d’établir un environnement de confiance et de fiabilité.

Related Articles

Automobile

Formule E : McLaren annonce son retrait à l’issue de la saison

L’écurie McLaren a annoncé vendredi dernier son retrait du Championnat du monde...

AutomobileUne

Maroc Historic Rally : Les participants font escale à Khénifra

Le Maroc Historic Rally affirme sa vocation de célébrer le patrimoine marocain,...

Automobile

VTT : La 20e édition de la «Škoda Titan Desert Morocco» du 1er au 6 mai

La 20e édition de la «Škoda Titan Desert Morocco», une course emblématique...

Automobile

Volvo rapatrie de Chine en Belgique la production d’un petit SUV électrique

Le constructeur automobile Volvo a inauguré vendredi dans son usine de Gand,...