Sports

Achraf Bencharki signe pour le club qatari d’Al-Rayyan

© D.R

Transfert
L’international marocain Achraf Bencharki, libre de tout contrat, a rejoint le club qatari d’Al-Rayyan, en provenance des Emirats arabes unis où il a évolué pendant une saison au sein d’al-Jazeera.
«Le Lion de l’Atlas Achraf Bencharki est un un nouveau joueur d’Al-Rayyan», a écrit sur son compte officiel du réseau social X le club actuel leader du championnat qatari de football. L’ancien joueur du Wydad de Casablanca va ainsi évoluer aux côtés de son compatriote Soufiane Boufal, actuellement indisponible suite à une blessure aux ischio-jambiers qui l’éloigne des terrains pour plusieurs semaines.
Outre le Wydad et al-Jazeera émirati, Bencharki avait porté les couleurs du Moghreb Fès, d’Al-Hilal saoudien, du Zamalek égyptien et du club français du RC Lens.

Related Articles

Sports

Coupe du monde des clubs: Une jeune supportrice du Wydad devient la millionième spectatrice

Rachida Elomari, une jeune supportrice du Wydad de Casablanca (WAC), est devenue...

Sports

Saut d’obstacles: Ghali Boukaa remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

Le cavalier Ghali Boukaa a remporté, dimanche, le Grand Prix SM le...

Sports

Les athlètes marocains se distinguent au Trail Chefchaouen

Le Trail Chefchaouen Talassemtane, organisé du 20 au 22 juin au cœur...

Sports

Le deuxième revers lui a été fatal Le Wydad quitte le Mondialito

Le Wydad Casablanca a perdu face au club italien de la Juventus...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux