Faits-Divers

Le pédophile d’El Jadida comparaîtra en fin du mois devant la chambre criminelle

© D.R

Le dirigeant d’une association sportive à Casablanca, arrêté à El Jadida, à la suite de son implication dans une affaire de pédophilie, comparaîtra, mardi 31 octobre, pour la première fois, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida. Il s’agit d’une décision prise, lundi 16 octobre, par le juge d’instruction qui a retenu contre lui les accusations de traite des êtres humains et attentat à la pudeur.
Rappelons que ce responsable, âgé de 57 ans, a été arrêté par la police à El Jadida après avoir paru dans une vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, le montrant à la plage en train d’embrasser un enfant et de faire des attouchements à caractère sexuel. La vidéo montrait le mis en cause tentant de couvrir son visage ainsi que celui de l’enfant par un t-shirt.
Bouleversée, une estivante qui se tenait non loin d’eux a filmé la séance choquante par son smartphone et qui a fait le tour des réseaux sociaux. Le pédophile a finalement été entendu par la police. Il s’agit bel et bien du président d’une association sportive qui a organisé une excursion au profit de 19 enfants résidant au quartier Anassi, à Casablanca. Seulement, l’enquête policière a révélé qu’il ne s’agit que d’un prétexte pour se retrouver avec des enfants desquels il désirait abuser sexuellement.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...