Economie

Transformation digitale : NBS Consulting, meilleur partenaire d’implémentation Salesforce

© D.R

NBS Consulting remporte le prix du meilleur partenaire d’implémentation Salesforce lors de la cérémonie des Salesforce Awards, tenue le 14 novembre 2023 à Casablanca.

Une distinction qui reconnaît l’excellence et l’innovation dans l’implémentation des solutions Salesforce, soulignant l’engagement de NBS Consulting à fournir des services exceptionnels et à contribuer significativement à la réussite de ses clients. «Ce prix est le fruit d’un travail acharné et d’une passion partagée par toute notre équipe et illustre notre engagement envers les valeurs fondamentales de notre entreprise», indique Youssef Elqandili, directeur général de NBS Consulting.

Et de préciser : «Notre réussite est le résultat de la passion de notre équipe, de notre quête constante du succès, de notre intégrité et de notre approche innovante dans l’implémentation des solutions Salesforce. C’est une preuve que, en restant fidèles à ces principes, nous avons solidifié notre statut de leader dans ce secteur».

Premier partenaire intégrateur Salesforce dans la région MENA, NBS Consulting a pour mission d’être un levier de croissance des entreprises en les accompagnant aussi bien dans le conseil en stratégie digitale que dans l’implémentation et l’intégration des solutions Salesforce, la formation, la conduite de changement et la tierce maintenance applicative.

Articles similaires

EconomieUne

Le Maroc à l’honneur au Salon international de l’agroalimentaire de Miami

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international de l’industrie agroalimentaire de...

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus