Economie

Aviculture : Le Salon «Dawajine» du 28 au 30 novembre à Casablanca

© D.R

La 24ème édition du Salon avicole de Casablanca «Dawajine» se tiendra du 28 au 30 novembre 2023 au Centre d’expositions de l’Office des changes à Casablanca.

Ce salon sera inauguré par Mohammed Sadiki, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. Placée sous le thème «L’aviculture, pilier de la souveraineté alimentaire en Afrique», cette nouvelle édition devrait rassembler plus de 15.000 visiteurs nationaux et internationaux et 450 exposants et marques représentant une vingtaine de pays, ainsi que plusieurs délégations de professionnels venant de pays africains et étrangers.

Durant trois jours, les professionnels et les différents intervenants dans le secteur auront l’occasion de partager et de se concerter sur l’avenir de l’aviculture marocaine et au-delà, de l’aviculture à l’échelle de l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Ce salon est également une opportunité idéale pour l’échange autour du développement, de la consolidation et du renforcement des partenariats entre les fédérations professionnelles avicoles africaines dans l’objectif de promouvoir une aviculture moderne et durable en Afrique.

Articles similaires

EconomieUne

Feuille de route du tourisme 2023-2026 : Deux contrats d’application régionaux conclus

21 projets majeurs sont prévus dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et...

EconomieUne

Industrie halieutique : La FENIP appelle à plus de synergie pour relever le défi de la durabilité

Ce forum se veut une plateforme d’échange pour débattre des perspectives croisées...

Economie

Tourisme golfique : Le Maroc destination africaine de l’année

L’ONMT, en partenariat avec la FRMG, a pour objectif de faire du...

EconomieUne

GITEX Africa : 50.000 visiteurs attendus

La deuxième édition se tiendra à Marrakech du 29 au 31 mai...