A l’occasion du cinquantième anniversaire du retour d’exil du Roi Mohammed V, Rabat sera au rendez-vous avec une belle surprise : une statue du Roi regretté sera érigée dans la zone mitoyenne de la Tour Hassan. L’inauguration de cette œuvre est prévue pour le 16 novembre prochain, date-anniversaire du retour du Souverain Mohammed V.
Les travaux de terrassement connaissent aujourd’hui un rythme soutenu dans la zone précitée dans le but de respecter l’échéance du 16 novembre.









