Economie

5ème magasin de l’enseigne au niveau national : M·A·C Cosmetics ouvre ses portes à Rabat ce jeudi

© D.R

Avec cette ouverture, le Groupe Aksal répond à une demande croissante de produits de beauté de luxe dans la capitale du Royaume.

Franchise : Avec cette ouverture, le Groupe Aksal répond à une demande croissante de produits de beauté de luxe dans la capitale du Royaume.

M.A.C Cosmetics élargit son réseau au niveau régional. La marque a choisi la capitale du Royaume pour ouvrir son 5ème magasin au niveau national. A partir de ce jeudi, l’enseigne accueillera ses clients au centre commercial Arribat Center. «M·A·C Cosmetics, la très réputée marque de beauté et de maquillage présente au Maroc depuis 2011 à Casablanca ainsi qu’à Marrakech et Agadir sera désormais accessible à Rabat au centre commercial Arribat Center, une adresse incontournable pour ce cinquième magasin de la marque au Maroc», apprend-on dans ce sens. Et de préciser qu’«avec cette ouverture, le Groupe Aksal répond à une demande croissante de produits de beauté de luxe dans la capitale du Royaume».

La même source rappelle que «M·A·C Cosmetics est plébiscitée au Maroc et dans le monde à la fois par les professionnels et le grand public, pour son glamour, son élégance, sa haute technicité et sa praticité ». La marque, présente depuis 1984 dans l’industrie des cosmétiques, s’est imposée comme la référence ultime en matière de couleurs. Avec des produits vendus dans plus de 120 pays, M·A·C Cosmetics se fait, en outre, remarquer chaque année par l’introduction de nouveautés et d’innovations dans ses collections. Et de noter que dans le trio de tête des meilleures marques de maquillage au monde, M·A·C Cosmetics qui occupe également une place de choix dans le monde de la mode, présente depuis de nombreuses années dans les coulisses des défilés de mode, en jouant un rôle déterminant dans la définition des tendances.

La boutique Rabat dévoile un design à la fois ultramoderne et élégant sur une superficie de 45 m2 avec le tout nouveau concept de boutique Red de la marque. Les clients découvriront une très large gamme de maquillage et soins (fonds de teint, correcteurs, rouge à lèvres, blush, etc.). En plus de son offre généreuse (2.000 références), la marque propose également des applications de maquillage par des make-up artistes, des prestations remboursables en produits et ce, depuis la création de la marque.

Related Articles

EconomieUne

Cybersécurité et souveraineté numérique : Une priorité africaine en devenir

En Afrique, ette tension est encore plus marquée : moins de 300.000...

EconomieUne

Introduction en Bourse : Vicenne franchit le pas

La période de souscription est prévue du 30 juin 2025 au 4...

Economie

ONCORAD Group : Meryem Chami nommée au poste de directrice générale déléguée

ONCORAD Group, acteur de référence dans le domaine de la santé privée...

Economie

OPCVM : L’actif net sous gestion en hausse de plus de 3% à fin mai

L’actif net sous gestion des OPCVM a enregistré une hausse de 3,01 %,...