Faits-Divers

Saisie de chira, cocaïne, comprimés psychotropes à Kenitra, Laâyoune, Moulay Driss Zerhoun, Casablanca et à Ech-Challalate

© D.R

Quelque 1.773 comprimés psychotropes ont été saisis, samedi 27 janvier, chez une femme, âgée de 50 ans, à Kenitra, alors qu’elle venait de descendre du train en provenance d’une ville du nord marocain, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale, qui a précisé qu’il s’agit de 993 comprimés d’ecstasy et le reste, à savoir 780 comprimés de différentes marques.

La veille, vendredi 26 janvier, à Laâyoune, une quantité d’une tonne et 381 kg de chira a été saisie dans un domicile occupé par un suspect, âgé de 47 ans, a affirmé également un communiqué de la DGSN. Les enquêteurs de la police ont également saisi dans ce domicile une voiture 4×4, un appareil de communication par satellite et trois embarcations pneumatiques qui seraient utilisées dans des opérations de trafic international de drogues. Le même jour, vendredi, une femme a été arrêtée, dans la périphérie de la ville Moulay Driss Zerhoun, en possession d’un kilo 70 g de cocaïne.

Et dans la région d’Ech-Challalate relevant de la préfecture de Mohammedia, un homme qui faisait l’objet de deux notes de recherche à l’échelle nationale a été arrêté pour trafic de drogue, chez lui, les enquêteurs ont saisi une quantité de 750 g de cocaïne. Vendredi dernier toujours, à Beni Ensar, deux suspects ont été mis hors d’état de nuire alors qu’ils étaient en possession de 1.840 comprimés psychotropes.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...