Deloitte Morocco Cyber Center s’allie à la plateforme de sécurité Yogosha. L’objectif étant d’étoffer son offre de cybersécurité.
«L’intégration de cette solution à notre portefeuille de services en sécurité offensive et défensive vient étoffer notre offre technique et permettra à nos clients marocains et africains d’évaluer leur sécurité de manière pragmatique et selon une équation économique plus adaptée. L’aspect souveraineté n’est pas en reste : la plateforme sera hébergée dans un premier temps au sein même de nos infrastructures casablancaises du Deloitte Morocco Cyber Center, avant de migrer dans les prochains mois dans les installations de notre partenaire UM6P, à travers la société ACS», indique Imade El Baraka, Managing Partner chez Deloitte des activités de conseil en cybersécurité pour la France et l’Afrique francophone et président du Deloitte Morocco Cyber Center.
Pour sa part, Yassir Kazar, fondateur et président- directeur général de Yogosha, indique: «Ce partenariat nous permettra d’élargir notre périmètre d’action au continent africain, notamment au Maroc, l’un des pays leaders de la région, mais également de constituer à notre échelle une communauté fiable de chercheurs locaux, marocains et africains. Par ailleurs, intégrer notre solution au portefeuille du Deloitte Morocco Cyber Center est un immense privilège car il s’agit du centre le plus significatif en Afrique».