Economie

Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE): Fromageries Bel Maroc lance le programme «Tafawouk»

© D.R

Faire bénéficier les enfants des détaillants partenaires d’un programme de soutien scolaire d’excellence.

Tel est l’objectif prôné de l’initiative lancée par Fromageries Bel Maroc. L’entreprise vient de lancer au bénéfice de ses détaillants le programme « Tafawouk ». Ce dispositif s’inscrit dans la continuité de l’initiative sociale « Inaya », lancée en 2019 et dont l’objectif est de récompenser les partenaires éligibles et les faire bénéficier d’un service de soutien social.

« Nous sommes fiers de lancer Tafawouk, une action qui vient répondre à un réel besoin exprimé par nos partenaires. Pour mener à bien ce projet, nous avons décidé de nous allier au leader du soutien scolaire au Maroc et nous allons déployer d’importants moyens, notamment humains, pour que cette action sociale soit une véritable réussite », affirme Tarik Ouajjou, directeur commercial de Fromagerie Bel Maroc. Le nouveau programme « Tafawouk » vient répondre à un besoin exprimé par les détaillants, lors d’une enquête de terrain effectuée par Fromageries Bel Maroc auprès de 30.000 épiciers.

Pour mener à bien ce programme innovant, l’entreprise s’est alliée à l’institut My School, expert et leader des cours particuliers à domicile au Maroc qui couvre une dizaine de grandes villes avec 2.000 professeurs. Pour sa première édition, l’opération vise plus de 1.500 détaillants dont les enfants auront accès à un soutien scolaire direct. D’autres détaillants pourront bénéficier de cette action, au fur et à mesure de son déploiement, et ce dans l’objectif de la généraliser à terme à un maximum de partenaires tout en couvrant quasiment tout le territoire national.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...